Maintenance et contrats d'entretien

La prévention des risques d’incendie dans le domaine du travail ou dans les habitations collectives est une obligation.

Gagnez en temps et en efficacité

La maintenance consiste en un ensemble d’actions de vérification, réglage, révision, contrôle d’équipements matériels et immatériels (logiciels) et comprend également la remise en état, le dépannage, le remplacement ou la réparation de pièces ou matériels défectueux, afin d’assurer le bon fonctionnement des systèmes et matériels à tout moment.

Gagnez en sérénité grâce à notre équipe de professionnels avérés

Une équipe confirmée de professionnels de la sécurité incendie. Dynamique, à l’écoute de tous les clients, respectueuse des engagements pris, elle instaure naturellement une relation de confiance avec l’ensemble des intervenants. En évolution constante sur l’ensemble des thématiques réglementaires et techniques, la qualité de service est sa priorité.

  • Gestion de l’ensemble de vos contrats
  • Gestion commerciale et technique dématérialisée
  • Interventions programmées
  • Engagements de moyens
  • Fournitures identifiées
  • Rigueur et transparence…

3 niveaux de contrats pour répondre à vos besoins

Pour que vous puissiez vous consacrer à l’essentiel : votre métier

Matériels et solutions concernés : nous consulter